A propos

Il était une fois moi… Perrine, une jeune femme de 24 ans, fan de mode, DIY, déco et autres activités en tout genre. 

Il y a déjà bien longtemps que l'envie de créer un blog me trotte dans la tête, j'en ai d'ailleurs déjà eu plusieurs auparavant mais finalement, ils étaient toujours délaissés. Jusqu'au jour ou l'envie est devenue plus forte. Lire les articles de mes blogueuses préférées, faisait remonter en moi des envies de blog oubliées, je me suis alors dit « Pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas enfin me lancer pour de bon ? ». Et me voilà aujourd'hui, mon petit blog et moi. 

Je n'ai pas la prétention d'avoir un don pour l'écriture, mon blog n'est d'ailleurs pas axé sur cela. La seule chose dont j'ai envie et qui m'intéresse le plus finalement, c'est le partage. Partager avant tout, partager sur des sujets qui me passionnent et qui pourquoi pas, vous passionneront peut-être aussi. A travers ce blog, vous découvrirez donc mes petits looks, des looks qui me représentent, mes bonnes adresses Lilloises, celles que j'ai testées et approuvées, des DIY, des recettes bref, tout ce dont j'ai envie de retranscrire par écrit, et de partager.

Je ne pense pas avoir quelque-chose de plus à apporter à la blogosphère, qui est déjà bien remplie de petites pépites. Ce que je souhaite avant tout, c'est pourvoir retranscrire mes petites (-rires-) pensées, pouvoir m'évader tout simplement, sur des sujets aussi futiles (peut-être ?) soient-ils. Finalement, l'important c'est de se faire plaisir. Et si les sujets que j'aborde ici vous plaisent également, alors ce n'est que du bonus, vos avis et vos partages sont d'ailleurs les bienvenus.

A bientôt,

Perrine

Share
Tweet
Pin
Share